Démarrage des ateliers de l'Ecole Sainte-Marguerite - Compagnie Maya
20156
post-template-default,single,single-post,postid-20156,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Démarrage des ateliers de l’Ecole Sainte-Marguerite

Les ateliers Good Morning Kids et Théâtre/Langue des signes ont démarré mercredi dernier à l’Ecole Sainte-Marguerite. Tous les enfants étaient très motivés et enthousiastes! La Compagnie Maya et ses intervenants sont ravis cette année encore de les accueillir !

– L’atelier Good Morning Kids en anglais favorise la création de petites histoires/saynètes (écriture, mise en scène et interprétation), ainsi que la découverte de chansons et fables en anglais. Une activité ludique et pédagogique où les enfants approfondissent leur anglais par le jeu !

– L’atelier Théâtre/Langue des signes permet la découverte du théâtre visuel, burlesque : découvrir d’autres moyens de communiquer avec l’autre/les autres, s’exprimer avec son corps, avec ses mains qui deviennent outils de jeux et de découverte de la différence…