Cracolac et Pépé Pêche au Festival des tout-petits - Compagnie Maya
20724
post-template-default,single,single-post,postid-20724,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Cracolac et Pépé Pêche au Festival des tout-petits

Ce week-end, la Compagnie Maya était présente au Festival des tout-petits à Laval.

Un événement dédié aux touts-petits du 4 au 10 février 2019, qui s’adressait aux familles ayant des enfants de 0 à 5 ans, aux assistantes maternelles et aux multi-accueils. La comédienne, Charlotte Gilot a présenté les spectacles de la Compagnie Maya :

 

Cracolacle 9 février à 17h.

Spectacle intégrant la Langue des signes Bébé. Conte, comptines (traditionnelles et malgaches) et manipulation d’objets dont une double-tête créée par l’artiste illustratrice et plasticienne Natali Fortier, pour un voyage à Madagascar d’après la légende du lac sacré d’Anivorana. Direction Madagascar pour un voyage coloré où Cracolac, un jeune garçon au visage tout rond, va apprendre à dépasser ses peurs accompagné de son doudou. Au nord de l’île rouge, des lémuriens, zébus, lézards, serpents, tortues, araignées, chauves souris… et le lac du crocodile ! Courage Cracolac !

 

Pépé Pèche, le 10 février à 11h.

Spectacle intégrant la Langue des signes Bébé. Ouvrons ensemble le tabouret de pêche de pépé…
que de surprises cachées ! Quand Pépé s’en va à la pêche, il faut voir comme il se dépêche ! Et comme toujours il sort de son chapeau des contes et des comptines qu’il chantonne près du ruisseau…

 

Merci à toute les équipes pour leur accueil très chaleureux.

 

Des petits mots doux qui viennent se rajouter à notre livre d’or :

 

La Compagnie Maya.