Nos nouveaux spectacles pour le Mois Extraordinaire du Handicap - Compagnie Maya
20824
post-template-default,single,single-post,postid-20824,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Nos nouveaux spectacles pour le Mois Extraordinaire du Handicap

Comme chaque année, la Compagnie Maya sera présente au MOIS EXTRAORDINAIRE DU HANDICAP. Notre mission est de partager notre passion de la scène et de toujours s’engager pour permettre l’accès à la culture à tous.

Tout au long du mois, nous vous proposons :

– Ateliers de la langue des signes avec votre bébé 0-3 ans
– Spectacles petite enfance
– Ateliers théâtre et langue des signes

Nos nouveaux spectacles : 

Le Voyage de Papier

Spectacle visuel et onirique. Plongé dans la fascinante lecture du Duende écrite par Federico Garcia Lorca, un écrivain cherche l’inspiration… Il s’installe devant sa machine à écrire, mais l’inspiration semble absente. Il s’endort…. Soudain sa fenêtre s’ouvre, le livre de Garcia Lorca s’envole. Un voyage surprenant, une quête, entre rêve et réalité.

Un spectacle visuel avec manipulation de marionnette à 4 mains.

Durée : 45 minutes
Public : 
dès 6 ans
Spectacle visuel : accessible aux sourds

Découvrez la vidéo du spectacle

 

Contes en-chantés

Un spectacle Musique, Chant et Langue des signes qui mêle le conte, la musique, des livres, un kamishibai, des chansons… et de la bonne humeur ! Charlotte, conteuse, et Charlotte, musicienne vous proposent de partir pour la ruée vers l’or, dans un décor cow-boy et indien. Mais l’or n’est peut-être pas là où on le cherche… les contes, les livres et les chansons du spectacle accompagneront cette quête où une pluie d’or peut bien se transformer en… pluie d’amour !

Contes, comptines chantsignées (Musique, Chant et Langue des signes), partagés avec le public, invité à participer.

Durée : 45 minutes
Public : 3-6 ans