Les spectacles de la Compagnie Maya au Festival de Genève ! - Compagnie Maya
21983
post-template-default,single,single-post,postid-21983,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Les spectacles de la Compagnie Maya au Festival de Genève !

Pour la septième édition des Vacances qui donnent la patate!, le musée d’art et d’histoire de Genève propose une semaine ouverte à toutes et tous, sous le signe de l’accessibilité. Les activités programmées, les visites, les spectacles et le grand jeu seront sensoriels, tactiles, signés et ludiques.

Cette semaine d’activités et de découvertes est gratuite. Les activités du matin sont prévues pour les enfants de 2 à 5 ans sur réservation (voir programme détaillé), celles de l’après-midi pour les enfants dès 6 ans, accompagnés d’un adulte, sans réservation.

Les quatre représentations de la Compagnie Maya :

Le Voyage de Petit Lion – Mardi 22 et jeudi 24 à 10h et 11h30

Spectacle intégrant la Langue des signes Bébé. 
Un premier voyage tout en comptines et tout en douceur.
Partons avec Petit Lion : allons voir la mer, découvrir le monde !

Durée : 25 minutes
Public : 6 mois-4 ans

 

 

 

Cracolac Mercredi 23 et vendredi 25 à 10h et 11h30

Spectacle intégrant la Langue des signes Bébé. Conte, comptines (traditionnelles et malgaches) et manipulation d’objets dont une double-tête créée par l’artiste illustratrice et plasticienne Natali Fortier, pour un voyage à Madagascar d’après la légende du lac sacré d’Anivorana. Direction Madagascar pour un voyage coloré où Cracolac, un jeune garçon au visage tout rond, va apprendre à dépasser ses peurs accompagné de son doudou. Au nord de l’île rouge, des lémuriens, zébus, lézards, serpents, tortues, araignées, chauves souris… et le lac du crocodile ! Courage Cracolac !

Durée : 30 minutes
Public : 6 mois-4 an

 

Téléchargez le programme : ici 

Nous espérons vous y retrouvez nombreux !