Un atelier hip-hop à Culture au Quai dimanche 13 décembre ! - Compagnie Maya
22139
post-template-default,single,single-post,postid-22139,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Un atelier hip-hop à Culture au Quai dimanche 13 décembre !

Pour sa 12èmeédition, CULTURE AU QUAI quitte le bassin de la Villette pour investir le Carreau du Temple les 14 et 15 décembre ! Plus de 150 lieux culturels réunis le temps d’un week-end de fête. Guidés par des parcours thématiques, faites vos achats parmi des centaines d’offres, organisez vos fêtes et remplissez votre agenda de culture pour la nouvelle année. Au menu : billets de spectacle et de concert, pass musée, billets d’exposition et de visite, escapades culturelles, cours de pratique artistique…

Nous serons présents le dimanche 13 décembre à 13h avec notre partenaire Karamel, une application qui référencent des activités fun et épanouissantes pour les enfants de 0 à 18 ans, avec ou sans les parents.  

La compagnie Maya y proposera un atelier hip-hop pour enfants, une initiation simple et ludique à la pratique des danses urbaines : avis aux amateurs de sensations acrobatiques et de pulsations fortes, dans les rires et la bonne humeur ! Pour les 5-10 ans. L’atelier sera dirigé par Julie Suchestow, danseuse professionnelle, travaillant pour la Compagnie depuis 2013. 

Rendez-vous dimanche 13 décembre à 13h ! Encore merci Karamel pour l’invitation !