Nos ateliers à l'Opéra Comique - Compagnie Maya
22366
post-template-default,single,single-post,postid-22366,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Nos ateliers à l’Opéra Comique

Chaque jour, notre intervenante Aurore Corominas, interprète en Langue des signes, dirige des ateliers de Chansigne à l’Opéra Comique de Paris. Nous y formons de jeunes artistes âgés entre 8 et 25 ans en Chansigne, l’alliance du chant et de la Langue des signes.

Parler, crier, chuchoter, hurler… et s’il existait d’autres façons de s’exprimer ? Et si on pouvait les mettre toutes en lien et trouver une manière originale de partager nos sentiments, nos émotions ? Par le biais de la musique et du langage du corps, tout est possible !

Ces ateliers proposent une découverte de la Langue des signes associée au chant. Contradictoire ? Pas tant que ça… La Langue des signes est un moyen de communication si envoûtant, si mystérieux qu’il en devient presque de l’art… au même titre que le chant ! Et ils se complètent à merveille.

Un spectacle sera présenté le 22 février 2020.