Un atelier Signes avec Bébé et représentation du spectacle Louisette - Compagnie Maya
22260
post-template-default,single,single-post,postid-22260,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Un atelier Signes avec Bébé et représentation du spectacle Louisette

La Compagnie Maya était au Grimoire de la Mairie de Dourdan la semaine dernière pour y présenté un atelier « Signe avec bébé » les petits et grands on eu l’occasion de signer des chansons bien connues… Nous revenons samedi avec notre spectacle « Louisette » à 17h30, toujours au Grimoire.

Spectacle intégrant la Langue des signes Bébé. Un spectacle poétique autour des souvenirs et des oiseaux, dans un joli univers rétro. Il commence à faire froid dehors. Comme tous les jours, mémé Louisette sort pour sa balade en forêt : les feuilles des arbres sont tombées et les champignons ont poussé. Dans le jardin de Louisette, un nid d’oiseaux s’est installé…
Et je me souviens, je me souviens très bien de ce soir d’hiver où la neige est tombée, comme par magie. Conte, comptines et manipulation d’objets.

Durée : 30 minutes / Public : 6 mois-4 ans Intergénérationnel