Notre partenaire Ma Bonne Fée veille sur les parents salariés

Ma Bonne Fée veille sur les parents salariés

Créée en 2018 par Delphine Cochet et Luca Stevenson, Ma Bonne Fée s’est donné pour mission de mettre l’innovation parentalité au service des entreprises et de leurs salariés.

63% des parents salariés se déclarent en état d’épuisement, 8 parents sur 10 déclarent rencontrer des difficultés suite à la naissance d’un enfant.

Comment être engagé en tant que salarié.e et être au meilleur de sa performance ? Être accompagné.e dans sa parentalité est donc indispensable pour avoir la sérénité nécessaire pour être pleinement disponible mentalement pour son entreprise. Il s’agit d’un réel pilier de la Qualité de Vie au Travail.

Ma Bonne Fée est une solution 360° digitalisée qui apporte des solutions de soutien concrètes aux salariés. Si ces solutions sont accessibles en ligne ou via une application, il n’en demeure pas moins que c’est l’humain qui reste au cœur de leur service.

Conseils, experts en ligne ou à domicile, solutions de mode de garde, réservation de places en crèches privées, soutien scolaire… les services proposés font rimer parentalité avec sécurité, santé et sérénité.

Enfin, il faut également souligner que Ma Bonne Fée contribue par ses actions à l’égalité professionnelle femme/homme.

Ma Bonne Fée se charge aussi de contacter le service RH de votre entreprise, si vous le souhaitez, pour proposer ces services dont peuvent bénéficier ensuite leurs collaborateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, c’est par ici que cela se passe : https://mabonnefee.com/ !